6 juillet 2019
||||| 1 |||||
130

VACANCES A EILAT : COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR DEAL ?

C’est déjà les vacances d’été, et comme chaque année, nombreux sont les touristes qui choisissent Eilat comme destination idéale pour des vacances de rêve. Seulement voilà, comment faire les meilleures affaires ?

PROMOTIONS POUR LES PREVOYANTS : Si vous êtes organisés et recherchez des vacances sans casse-tête ni mauvaise surprise, réservez vos vacances au minimum six mois à l’avance. Certes, cela oblige à connaître ses dates à l’avance et à déjà payer, mais de nos jours, il est toujours possible de régler en plusieurs échéances, et des assurances annulation existent.

POUR LES RETARDATAIRES : Il est encore possible de faire des affaires. Les hôtels ne voulant pas rester avec des chambres vides, il vous sera possible de trouver des séjours bradés quelques jours avant le départ, sur des sites Internet comme « Daka 90 ». L’avantage : on fait sa valise et on part, l’inconvénient étant l’impossibilité de prévoir ses dates, ou le risque de ne pas trouver ce qui vous convient (vous n’aurez sans doute pas la chambre avec la meilleure vue).

FORMULES AVION + HOTEL : De plus en plus de vacanciers préfèrent cette formule, quitte à louer une voiture sur place. 40 minutes de vol depuis Tel-Aviv (aéroport de Ben Gourion), ça ne vaut pas le coup de faire la route sous la chaleur avec les enfants à l’arrière. L’avantage : la rapidité et la fatigue du voyage en moins. L’inconvénient : Le prix, plus élevé qu’en voiture. Vous pouvez aussi réserver un taxi qui, tous comptes faits, mettra moins de temps que le trajet total en avion.

ET SI ON LOUAIT UNE MAISON ?

A Eilat, il existe un grand choix de villas ou appartements dans résidences avec piscine, ou même studios, à louer en location saisonnière, à la semaine ou au mois. L’avantage ? La possibilité de cuisiner et d’être libre sans les contraintes des horaires des hôtels (repas, heures d’ouverture des piscines, etc…), et bien sûr le prix beaucoup plus abordable. L’inconvénient : ceux de ses avantages, à savoir les corvées inhérentes à une maison (ménage, courses…). Le choix ne manque pas, sur Internet ou par l’intermédiaire d’agents immobiliers (il en existe plusieurs de confiance sur Eilat, coordonnées sur demande ICI)

Finalement, chaque formule comporte ses avantages, à chacun de choisir celle qui lui convient, sachant que, quel que soit le choix, Eilat est la destination idéale pour des vacances de rêve !

A bientôt et bonnes vacances à Eilat !

Et, n’oubliez-pas : Connectez-vous à WWW.EFC-EILAT.COM, le seul site Internet d’Eilat en français avec l’actualité mise à jour quotidiennement, des bons plans et toutes les bonnes adresses qu’il vous faut connaître.

Cet article ne peut être repris par aucun autre média, ni presse écrite ni presse numérique sans autorisation de la direction. Après autorisation, la source eilat-connection.com devra être mentionnée avec le lien actif.

Partager: