Et si vous deveniez propriétaire d’une suite dans le plus prestigieux des hôtels d’Eilat ?
Dans ces périodes incertaines de coronavirus, la destination préférée des Israéliens est définitivement la ville balnéaire d’Eilat, et un programme spécial a été mis en place pour que cette ville, isolée du reste du pays, soit protégée au maximum. C’est donc le moment de vous renseigner pour avoir, comme de nombreux touristes français et israéliens, votre propre suite dans l’hôtel Herods, l’un des plus luxueux d’Eilat.
Ce qui peut paraître un rêve est en fait tout à fait accessible : Faites le compte du prix que vous coûte une réservation d’hôtel chaque année pour votre famille et comparez avec l’achat d’une suite hôtelière qui, au fil des années, sera très vite rentabilisée. En devenant propriétaire à l’hôtel Herods, vous avez l’assurance d’avoir chaque année votre suite réservée et disponible à la période de votre choix. Cette solution est idéale pour ceux qui souhaitent avoir un pied à terre à Eilat à un prix moins élevé que l’achat d’un appartement, tout en ayant tous les avantages de l’hôtel (et sans les problèmes de gestion d’une maison achetée et inoccupée lors de votre absence). Il faut savoir que les suites de l’hôtel Herods sont désormais uniquement vendues en « deuxième main ».
Si vous souhaitez vous aussi, devenir propriétaire d’une suite, contactez Samuel Bitton : Tel : 058-606 26 26 ou Tel : 00-33 (0)6-43-22-74-17 ou par mail : bitton.samuel@gmail.com
Cet article ne peut être repris par aucun autre média, ni presse écrite ni presse numérique sans autorisation de la direction. Après autorisation, la source eilat-connection.com devra être mentionnée avec le lien actif.