20 février 2021
||||| 1 |||||
400

REOUVERTURE DES HOTELS…PAR ETAPES

Malgré la décision du gouvernement israélien qui autorise la réouverture des hôtels dès dimanche (21/02), sur le terrain, tous les hôtels n’ouvriront pas ce jour. Par exemple, la chaîne d’hôtels Isrotel ouvrira uniquement mardi l’Isrotel Ganim de la Mer morte. Quant aux hôtels King Salomon et Royal Garden à Eilat, ils n’ouvriront que jeudi, à l’instar de l’hôtel Carmim à Jérusalem. La totalité des hôtels de la chaîne (30) seront entièrement ouverts uniquement le 7 mars prochain. La chaîne Isrotel n’est pas la seule à ouvrir en plusieurs étapes, ce qui signifie que si vous souhaitez réserver un séjour, il vous faut vérifier chaque établissement.

La chaîne Fatal a l’intention de faire de même que sa concurrente; Avia, la PDG, a déclaré sur le site d’informations Ynet que la réouverture était envisagée pour la semaine et que le centre de réservation était déjà opérationnel. De plus, le personnel a été renforcé afin de faire face à une recrudescence des réservations depuis que l’annonce a été faite. « Nous sommes certains qu’à la lumière du nombre croissant de personnes vaccinées et en raison de la baisse du taux de contamination dans la ville, Eilat retrouvera dans les prochains jours son statut d’île verte », a-t-elle ajouté, optimiste.

Lior Raviv, le PDG de la chaine Isrotel, a également déclaré que le centre de réservation recevait de nombreux appels. Il explique que les démarches seront désormais facilitées pour les personnes vaccinées et détentrices d’un passeport vert qui n’auront pas à effectuer le test avant de venir séjourner dans un hôtel. Il a cependant rappelé qu’il y avait des mesures sanitaires particulières et qu’il convenait d’en prendre connaissance avant le séjour.

 

La question que tous les vacanciers se posent actuellement est celle des salles de restaurants des hôtels qui seront, dans un premier temps, fermées au public. Lior Raviv (Isrotel), a expliqué que le concept du « Half Board » avait été mis en place. Ce dernier permettra aux clients de commander et d’emporter en Take away des repas dans les salles de restaurant des hôtels pour les emporter dans leurs chambres.

Selon les estimations, les salles de restaurants des hôtels devraient ouvrir d’ici deux semaines, en fonction de la situation sanitaire en Israël (Source : Ynet. Photo : EILAT CONNECTION)

Cet article ne peut être repris par aucun autre média, ni presse écrite ni presse numérique sans autorisation de la direction. Après autorisation, la source eilat-connection.com devra être mentionnée avec le lien actif.

Partager: