En raison de la crise du coronavirus, l’organisation « Yedidim » (les amis) intensifie ses activités dans la ville d’Eilat. 150 bénévoles sont à la disposition de la population dans la ville, et particulièrement des personnes âgées devant éviter de sortir de chez elles. Les personnes âgées vivant seules et isolées peuvent demander l’aide des bénévoles pour tout service (non médical) comme aller chercher des médicaments, leur faire des courses, ou réparer des choses.
Comment les contacter : Soit par le centre d’appel municipal (Moked 106), ou directement par Tel : 053-3131310.
Les membres de l’organisation sont entièrement bénévoles et les services rendus sont gratuits. Ils sont disponibles 24H/24, excepté le Shabbat et les fêtes. L’association compte 35 300 bénévoles dans tout Israël, prêt à venir en aide (non médicale) en cas de pneu crevé, de voiture qui ne démarre pas, qui ne s’ouvre pas, ou encore lors d’une panne d’ascenseur, le tout gratuitement. Voir SITE
Cet article ne peut être repris par aucun autre média, ni presse écrite ni presse numérique sans autorisation de la direction. Après autorisation, la source eilat-connection.com devra être mentionnée avec le lien actif.