QUI SOMMES-NOUS ?

Valérie Bitton, journaliste en France pour plusieurs magazines (Naître et Grandir, Vivre au féminin, Le Monde,…), puis au sein du groupe de presse Israël Magazine en 2005. Depuis 2009, rédactrice en chef du magazine francophone de la ville d’Eilat (MAPITOM), et journaliste pour plusieurs magazines francophones en Israël et à l’étranger (Ashdod Aujourd’hui, Tendances & Prestiges, Hayom, Maison & Jardin, etc…). En 2010, création du site Internet d’Eilat en français EILAT-FRENCH-CONNECTION, devenu EFC-EILAT puis EILAT-CONNECTION

À QUI S'ADRESSE CE SITE ?

Ce site est dédié à tous les amoureux d’Eilat,
Ceux qui y habitent, les « Toshavei Eilat » (résidents), de plus en plus nombreux à choisir de faire leur Alya à Eilat. Les touristes occasionnels qui viennent chercher le soleil quasiment présent toute l’année. Ceux qui reviennent en vacances chaque année, à Pessah ou en été. Ceux qui ont acheté un bien à Eilat et s’y sentent déjà un peu chez eux, avant de sauter le pas de l’Alya. Ceux qui rêvent de prendre un aller simple pour ce petit coin de paradis et de s’y installer. Ceux qui veulent savoir tout ce qu’il s’y passe même quand ils ne sont pas là. Ceux qui ont de la famille ou des amis à Eilat et qui veulent entretenir le lien…
L’objectif d’EILAT-CONNECTION est de vous offrir « Eilat sur un plateau ». Beaucoup ne maitrisent pas parfaitement l’hébreu et ne sont donc pas au courant de ce qui se passe dans la ville. Je me charge donc de vous informer de l’actualité de la ville d’Eilat et de vous tenir au courant de toutes les choses intéressantes à savoir.
EILAT-CONNECTION est un formidable outil qui vous permettra de vous connecter à Eilat, en un clic, comme si vous y étiez.
Embarquement immédiat : Tapez www.eilat -connection.com… et vous êtes à Eilat !
Valérie Bitton