LES BONS PLANS A EILAT

MEUBLEZ-VOUS CHEZ ZOL STOCK EILAT ! 
Bonne nouvelle pour les Eilatiens : Arrivage de meubles et petit mobilier déco chez Zol Stock à Eilat. Les meubles importés sont identiques à ceux que l’on trouve dans les enseignes existantes dans la ville, mais à des prix beaucoup moins cher, bien que la qualité soit identique. Tables, fauteuils, vous serez étonnés de découvrir un mobilier à la fois moderne et stylé, sans le prix excessif pratiqué chez la concurrence. La raison ? Des tarifs négociés auprès des fournisseurs (cette chaîne de magasins existe dans tout Israël), et de toute évidence, des marges réduites. De plus, Zol Stock propose le même service après-vente en cas de besoin. Les marchands de meuble ne sont pas contents, mais les clients qui en ont marre d’être pris pour des pigeons sont ravis ! Venez découvrir les collections et vous équiper à l’approche des fêtes.
 
ZOL STOCK: 38, Hativat hagolani Eilat (à côté du magasin Mega Sport) Du dimanche au jeudi de 8H à 21H30, le vendredi de 8H à 1H avant shabbat, et motsé shabbat de 1/2H après shabbat à 22H 

NOUVELLE ENSEIGNE A EILAT

Bonne nouvelle pour les fans de shopping : La célèbre marque de maquillage KIKO MILANO vient d’ouvrir un magasin dans le Canyon Mall Hayam.

Rez-de chaussée, Canyon Mall Hayam (magasin sans TVA).

** Pour être au courant de toutes les réductions et bénéficier d’avantages et coupons: n’oubliez-pas de téléchargez  l’application

LE « ZIP COASTER »: LA NOUVELLE ATTRACTION D’EILAT

Une tyrolienne géante qui survole le Canyon Ice Mall ! C’est la nouvelle attraction que vous pouvez découvrir depuis cette semaine à Eilat, dans le deuxième plus grand Canyon de la ville. Le « Zip Coaster » (c’est ainsi qu’elle se nomme), est unique en son genre en Israël. Elle vient rejoindre les 29 attractions à la disposition des visiteurs dans le canyon Ice Mall (le fameux Canyon qui abrite une patinoire olympique en service hiver comme été). La tyrolienne fait le tour du Canyon sur 307 mètres, au-dessus de la patinoire et vous réserve des surprises durant le parcours… Notez que la personne à bord peut contrôler la vitesse, qui peut atteindre 15 km/h. Cette attraction convient aux adultes, aux adolescents et aux enfants de plus de 1,20m de hauteur. Elle peut se faire seule ou à deux personnes.  Adrénaline garantie !

NOUVEAU CHEZ GOLDA: VOS GLACES LIVREES A DOMICILE !

Il fait très chaud et vous rêvez d’une délicieuse glace, mais sans vous déplacer ? Le glacier Golda (Cacher) livre maintenant à domicile à Eilat ! C’est tout simple : 1/Entrez sur le site 2/ choisissez votre boite (500g 45 shekels ou 1 litre 90 shekels), 3/ choisissez vos parfums (attention aux quantités maximum pour chaque boite) et les Toppings 4/Téléphonez pour passer commande 5/Attendez votre bonheur qui est en route…. Glaces livrées avec des cornets, des pots, des cuillères et des serviettes. Paiement par carte bancaire ou en espèces à la livraison.

Site Internet  TEL : 050-772-0170

Ou sur place: Glacier GOLDA (Cacher Halavi): Du dimanche au jeudi de 8H du matin jusqu’au dernier client, vendredi de 9H à l’entrée du Shabbat, Motsé Shabbat 1 heure après la sortie du Shabbat jusqu’à minuit. Yam 5, « La Spirale » (en face du pont de la Tayelette).

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE D’UNE SUITE A EILAT 

Qui n’a pas rêvé d’avoir sa propre suite dans l’un des hôtels les plus luxueux d’Eilat ? Ce qui peut paraître un rêve est en fait tout à fait accessible : Faites le compte du prix que vous coûte une réservation d’hôtel chaque année pour votre famille, et comparez avec l’achat d’une suite hôtelière qui, au fil des années, sera très vite rentabilisée. En devenant propriétaire à l’hôtel Herods ou au Queen of Sheba (ancien Hilton), vous avez l’assurance d’avoir chaque année votre suite réservée et disponible à la période de votre choix. Cette solution est idéale pour ceux qui souhaitent avoir un pied à terre à Eilat au prix est moins élevé que l’achat d’un appartement, tout en ayant les avantages de l’hôtel (et sans le problème de gérer une maison inoccupée lors de votre absence). C’est aussi un bon moyen d’investir sachant que ces suites (celles de l’hôtel Herods étant désormais uniquement vendues en « deuxième main »), prennent constamment de la valeur au fur et à mesure des années.

Si vous souhaitez vous aussi, devenir propriétaire d’une suite, contactez

Samuel Bitton : Tel : 054-257 58 71 ou Tel : 00-33 (0)6-43-22-74-17 ou par mail : bitton.samuel@gmail.com

*Le contenu des annonces est sous la seule responsabilité des annonceurs

המערכת אינו אחראית לתוכן המודעות המתפרסם באחריות המפרסם בלבד*