LES RESTAURANTS ET CAFES A EILAT

Eilat compte un grand choix de restaurants. Comme dans toutes les villes d’Israël, certains sont Cachers, d’autres non. D’autres servent de la nourriture cachère mais n’ont pas le certificat car ils ouvrent le shabbat. Nous avons choisi de vous présenter uniquement les restaurants Cachers de la ville. Dans tous les cas, vérifiez la présence de la Téouda (le certificat de Cacheroute). Rappelons qu’en Israël, le pourboire n’est pas compris (prévoir 10% de l’addition).

ATTENTION: Certains restaurants proposent des promotions pour les internautes d’EILAT-CONNECTION: N’oubliez-pas de vous recommander de la part du site (« Atar hatsarfati ») pour en bénéficier !

ACHKARA GRILL BAR

Le restaurant Achkara (Cacher) est un restaurant bassari bien connu des Français à Eilat. Situé dans la zone industrielle, il dispose d’une grande salle à la décoration raffinée, et propose un large choix de viandes (Cacher rabanoute Eilat, toute la viande Halak beit Yossef) au barbecue, de brochettes de toutes sortes (parguit, foie, foie gras, ailes de poulet, entrecôtes etc….), ainsi que des spécialités orientales cuisinées chaque jour (couscous, boulettes etc….). Les salades sont fraîches (goûtez à la délicieuse Kemia) et les garnitures copieuses (frites, riz etc….).

Venez célébrer vos réceptions (brit, anniversaire etc….) dans le salon ASHKARA V.I.P VOIR

ACHKARA GRILL BAR : 18, Rue Amelaha , Z.I (derrière Lamundo)– Eilat –Tel: 658-74 44 (sur réservation en périodes d’affluence).

Ouvert du dimanche au jeudi de 9H à 20H, vendredi de 9H à 15H. Sur place, à emporter et service traiteur le vendredi et veilles de fêtes –Facebook


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

BIRKAT HAMAZONE

Le restaurant « Birkat Hamazone » (du nom de la bénédiction que l’on fait après le repas) est un restaurant Bassari (carné) Cacher laMehadrine, ce qui équivaut au « Glatt » de France. Le Chef n’est autre qu’Oshri Lancry, ancien Chef cuisinier du restaurant-traiteur Capot Tmarim. Dans une salle spacieuse et décorée avec goût, vous pourrez choisir parmi la grande variété de plats, tels que : Epaule d’agneau en sauce, Assado, cervelle d’agneau à la sauce marocaine, langue en sauce, rôti de bœuf à la sauce aux marrons, etc…Prolongez l’expérience culinaire à la maison avec le service Traiteur à emporter, les vendredis et veilles de fête.

  • -​Organisation de vos réceptions privées sur place en soirée

Nouveau: Une formule à 48 shekels (plat principal, garniture, salade et pain)

BIRKAT HAMAZONE : Hatvouna 16, Eilat (sur la route de la sortie d’Eilat, à côté de la station essence Berechef). Heures d’ouvertures : Du dimanche au jeudi, de 11H à 16H. Service traiteur à emporter les vendredis de 9H à 14H.

Tel : 08-681 77 79


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

 CAFE CAFE ( ICE MALL)

Besoin de fuir la chaleur d’Eilat le temps d’une pause ? Goûtez le pur moment de bonheur qu’est celui de se détendre dans le Café Café du Canyon Ice Mall à Eilat. Outre l’avantage d’être Casher lamehadrine (Badats Beit Yossef), le menu est délicieux et le service irréprochable. Détendez-vous sur les confortables canapés à deux pas de la patinoire tout en dégustant les spécialités qui font la notoriété de la chaîne : Le meilleur café qui soit, des poissons, des pâtes, des salades, des pizzas, un grand choix de boissons (notamment des jus de fruits frais pressés sur place), sans oublier les petits déjeuners et les formules café+ viennoiserie. Yaniv, le propriétaire, a plusieurs années d’expérience dans la restauration et l’hôtellerie. C’est lui qui a ouvert les deux premiers Café Café d’Eilat (sderot Atmarim et Tayelette du Dan. Il a également dirigé le restaurant chinois de l’hôtel Princesse. Notez la réduction de 10% pour les résidents d’Eilat.

Menu en français.

CAFE CAFE : Canyon Ice Mall, RDC. Tel: 08-652 52 55.

Ouvert du dim. au jeud. de 9H à 23H, le vend. jusqu’à 1H avant l’entrée de shabbat, mosté shabbat jusqu’à 23H


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

CAFÉ WI-FI

Voici un café-restaurant situé dans le Canyon Ice Mall qui vous surprendra par son menu varié : Ouvert dès 8 heures du matin, vous pourrez y prendre un petit-déjeuner israélien copieux, des viennoiseries et un grand choix de boissons chaudes et fraîches. Plus tard dans la journée, goûtez aux « Chakchoukas » faites maison, aux pizzas à base de pâte à mallawahs (très fine et feuilletée), et n’oubliez-pas la crêpe en dessert. Tout est fait sur place et le service est rapide pour un repas pris sur le pouce avant de retourner au Shopping !

CAFÉ WI-FI (Cacher Halavi), Canyon Ice Mall, Rez de chaussée (à côté de l’entrée de la patinoire, face à Top Shop), rue Campen Eilat.

Ouvert du Dimanche au jeudi de 8H à 23H, le vendredi jusqu’à 1H avant l’entrée de Shabbat, samedi soir 1/2H après motsé Shabbat.


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

ENTRECÔTE EXPRESS

Le restaurant Bassari (carné) ENTRECÔTE EXPRESS se trouve maintenant au Canyon Ice Mall. La bonne nouvelle, c’est qu’il détient maintenant la Cacheroute « La Mehadrine », qui est le degré le plus élevé pour la viande (l’équivalent de « Glatt » Cacher en France). Désormais, l’Entrecôte Express est également ouvert le vendredi. Pour le reste, rien ne change: la viande de qualité, la variété de menus (émincé d’entrecôtes, hamburgers, parguit, merguez maison, foie de poulet, ailes de poulet etc…), délicieux et sans surprise.

ENTRECÔTE EXPRESS (Cacher la Mehadrine): Canyon Ice Mall Eilat (1er étage) Tel: 1-700 50 89 89

Sur place, en livraison ou à emporter

Ouvert du dimanche au jeudi de 12h à minuit, le vendredi jusqu’à 1h avant shabbat, et le samedi soir 1h après la sortie du shabbat.


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

FIFTH AVENUE

​Bonne nouvelle pour la ville d’Eilat : Le restaurant et bar Fifth Avenue est maintenant Cacher ! 2 ans ½ après son ouverture, Morane et Shlomi, les propriétaires, ont décidé que le Fifth Avenue soit accessible à tous. La deuxième bonne nouvelle, c’est que le Chef n’est autre qu’Avi Moshé, dont la réputation en Israël n’est plus à faire (à la tête de célèbres restaurants à Tel-Aviv et faisant partie du jury dans les émissions culinaires du style Top Chef). Pour la première fois, Avi vient exercer son talent en dehors de Tel-Aviv, et il a choisi pour cela le sublime décor du Fifth Avenue. Le menu proposé est donc particulièrement intéressant et original, avec des associations inédites, ceci parallèlement aux spécialités qui font le succès du restaurant (ex : Foie gras, carpaccio de bœuf, filet de bœuf, etc…). Notez que même ceux qui n’observent pas la Cacheroute viennent déguster ces plats ! A partir de 23 heures, le Fifth Avenue se transforme en Bar avec DJ et ambiance de folie, dans un cadre somptueux et avec un choix de cocktails et autres alcools servis par des Barmans professionnels. Sur place, il y aura toujours quelqu’un qui parle français. Le menu est proposé sur des Tablettes, également disponible en français.

  • -Possibilité d’organiser une réception privée (jusqu’à 250 personnes)

FIFTH AVENUE : Derrière le King City (Mitham « La Playa »). Ouvert de dim. A jeu. De 18H jusqu’au dernier client (2-3 heures du matin), samedi soir : 1H après la sortie du Shabbat. Fermé le vendredi. Réservation recommandée, et de la part du site EFC-EILAT (« atar hatsarfati » pour un accueil V.I.P !) TEL : 08-633 33 03 ou  052-555 65 67

Facebook 

ou Contact en français: Fréderic Zerah Tel: 053-708 63 67 


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

HALEV HARA’HAV – Steack House

« Le cœur sur la main » : C’est ainsi que nous pouvons traduire le nom de ce restaurant qui, pour la petite histoire, a été donné par les clients eux-mêmes il y a 37 ans, alors que Momi Bendahan (zal) venait d’ouvrir une échoppe familiale qui vendait des fallafels…Depuis, le restaurant familial s’est considérablement développé, mais il est toujours tenu par les enfants qui ont pris le relai. Ici, la viande est Halak Beit Yossef, les volailles la Mehadrine et les légumes « Goush Katif » (surveillés). Situé tout près de la Tayelette  il est l’un des rares restaurants Cachers du secteur qui vous propose une cuisine israélienne authentique : les viandes au barbecue sont à l’honneur, mais aussi un grand choix de poissons et de spécialités locales (houmous fait maison, aubergines, t’hina etc…). Notez la cave à vin au choix généreux et les brochettes crues en vente à emporter. A noter: La formule « Express » juste devant le restaurant pour des sandwichs à emporter.

*Nouveau: Ouverture d’un Lev Harahav Express Cacher dans le Canyon Mall Hayam (1er étage)

HALEV HARA’HAV : Haïl Andassa 6 Eilat (face à l’ancien hôtel Méridien). Heures d’ouvertures : Du dimanche au jeudi de 12H à minuit, motsé shabbat 1/2H après la sortie du shabbat à minuit. Grand parking, accès handicapés, menu en français. Tel pour réservation : 08-920 50 40


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

HAMBURGINI’S

Nouveau à Eilat : Un joli et sympathique petit restaurant Bassari Cacher La Mehadrine au concept original : De délicieux hamburgers et des tortillas (lafas) mexicaines, des viandes Cacher laMehadrine (entrecôte, hamburger, poulet,…), des salades fraîches faites sur place, de délicieuses sauces faites maison (salsa « pikanti » et aïli-pesto) et une grande variété d’accompagnements (poivrons, oignons cuits, ananas,…). Et les prix sont vraiment pas chers : Hamburger et tortillas à 22 shekels (30 shekels le grand modèle). Plus deux formules au choix : Le « Classique deal » à 33 shekels : hamburger ou tortilla (bœuf ou poulet) + frites + boisson ou le « Grand deal » à 40 shekels pour les gros appétits !

Bon point pour la déco orange qui donne la pêche et l’accueil sympathique (on y parle français)…Alors, arriba ! On y va !

HAMBURGINI’S (Cacher laMehadrine) : 54 sderot Hatmarim (en face de la Koupat Holim Macabi) Eilat. Ouvert du dimanche au jeudi de 12H à 23H30, le vendredi de 12H à 16H et le samedi soir 1/2H après la sortie de shabbat jusqu’à minuit FACEBOOK

Sur place, à emporter ou en livraison dans tout Eilat (même les hôtels) Tel : 08-979 71 81


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

ISABELLA SUSHI BAR

Si les sushis sont bons pour la santé, frais et délicieux, leur prix est parfois un peu cher…La solution ? Venir au bar à sushis ISABELLA !

Ici, vous êtes assurés de ressortir rassasié. Grâce au meilleur sushi d’Eilat, qui se trouve être aussi le moins cher. Venez le vérifier par vous-mêmes, même les poissons (frais) en restent muets !

Chez Isabella, vous trouverez un grand choix de combinaisons de toutes sortes, réalisées à base de produits frais. De plus, un grand choix d’alcools et de vins vous attend. Le concept du sushi bar est nouveau, le cadre accueillant et l’ambiance agréable.

ISABELLA : 7, rue Tarshish (face à l’hôtel Leonardo Plazza).Tel: 08-622 32 72 Sur réservation. Possibilité de livraison.

Ouvert du dimanche au jeudi de 13H à 1H du matin. Vendredi : de 13H à une heure avant l’entrée de shabbat. Samedi soir : une heure après la sortie du shabbat jusqu’ à 1H du matin.

Site


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

ITALICA

ITALICA, situé dans le Canyon Ice Mall, est le meilleur « Pasta Bar » d’Eilat. Ce restaurant, qui a débuté uniquement comme un stand qui vendait des pâtes, a gagné au fur et à mesure des années en réputation et la fidélité de nombreux clients. C’est depuis un véritable restaurant proposant un menu composé d’une grande variété de pâtes fraîches et faites sur place, et de pizzas faites à la main avec les meilleurs ingrédients, telles que des farines italiennes, de l’authentique Mozarella et des tomates Tamar. Les salades sont aussi préparées sur place, « à la minute ». Une des spécialités qui connait le plus grand succès : la « Burrata » : Une boule de mozarella au cœur crémeux sur un lit de tomates à l’huile d’olive, parmi d’autres délicieuses spécialités.

ITALICA (Cacher Halavi) : du dimanche au jeudi de 12H à 22H, le vendredi de 12H jusqu’à 1H avant l’entrée du shabbat, et le samedi soir 1H après la sortie du Shabbat jusqu’à 23H (idem pour veilles de fêtes). Voir aussi Site  et Facebook


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

KAPOT TMARIM

  • -Restaurant Cacher bassari (carné) situé dans le kibboutz Eilot
  • -Buffet en libre service avec grand choix d’entrées,plats du jour et desserts
  • -Tous les midis de 12H à 15H (sauf shabbat) et tous les vendredis soirs de 19H à 21H

* PROMOTION SPÉCIALE EFC-EILAT: 10% de réduction le midi et le vendredi soir pour ceux qui viennent de la part du site (« atar hatsarfati »)

KAPOT HATMARIM: Dans le Kibboutz Eilot (à la sortie d’Eilat). Tel : 08-635 87 89  Facebook


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

KARIBU

Le nouveau restaurant Karibu, qui remplace depuis peu le Chicago, propose un menu méditerranéen Cacher sous la surveillance de la Rabanoute d’Eilat, concocté par les célèbres Chefs du restaurant « David et Yossef » de Tel-Aviv. Le cadre est agencé avec soin et il donne sur une grande terrasse à la vue sur mer à couper le souffle. Karibu est aussi un bar où vous pourrez venir boire des cocktails, avec une ambiance musicale dans une atmosphère de vacances.

Tous les jours de 19H jusqu’ au dernier client. Fermé le vendredi et veille de fête. « Happy Hour » en terrasse entre 19H et 21H, et DJ Résident tous les soirs dès 19H. 15% de réduction pour les résidents d’Eilat

KARIBU : En bas de l’hôtel Queen of Sheba, Tayelette nord, Eilat. Tel : 08-630 67 80

Facebook  Instagram  


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

MR CORN : LE MAÏS DANS TOUS SES ETATS

Si vous êtes au Canyon Ice Mall, ne manquez-pas l’occasion de goûter les délicieux plats préparés dans le stand « Mister Corn » : Comme son nom l’indique, le maïs est en vedette, servi chaud avec au choix du beurre, du parmesan ou plein de bonnes sauces (beaucoup plus sain que d’acheter à vos enfants des «Bambas» !), de la soupe au maïs, ou encore des bâtonnets de maïs. Notre coup de cœur : Les énormes pommes de terre et patates douces en robe des champs dans lesquelles vous ajoutez de la crème chamenette, des champignons, des oignons, des maïs et du fromage râpé (au choix). Il y a aussi des lasagnes, des quiches, des Bagels gratinés et des « zivas » (pâte feuilletée roulée accompagnée d’un œuf dur et de sauce tomate. Le service est rapide, la terrasse donne sur la patinoire…et c’est un régal !

Mr CORN (Cacher Halavi) : Canyon Ice Mall, Rez de chaussée (à côté de l’entrée de la patinoire), rue Campen Eilat. Tel : 08-688-8362. Ouvert du Dimanche au jeudi de 9H à 23H, le vendredi jusqu’à 1H avant l’entrée de Shabbat, samedi soir 1/2H après motsé Shabbat. FACEBOOK


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

OLLA

Le restaurant « OLLA » vient de renouveler entièrement sa carte. Il vous propose désormais, en plus de ces spécialités culinaires du monde entier, des morceaux de viande au choix sur le grill, selon la quantité voulue. De plus, la carte propose également une grande variété de sushis. Les plats sont présentés avec goût, et otut est délicieux ! Ce n’est pas pour rien que « Olla » est, depuis 2015, dans le Top 10 du meilleur restaurant d’Eilat selon les internautes du site « Rest » (l’équivalent israélien de Tripadvisor). OLLA détient le certificat de Cacheroute de la Rabanoute d’Eilat. Les viandes sont Halak Beit Yossef (l’équivalent du Glatt Cacher), les légumes « Lamehadrine » et les poissons fraichement pêchés. Plaisir garanti, à deux pas de la tayelette !

*PROMOTION SPECIALE EFC-EILAT : 10% de remise OU un dessert OU un verre de vin offert pour tous ceux qui se recommandent de la part du site d’Eilat en français (« atar hatsarfati »).

Heures d’ouverture : Du dimanche au jeudi de 13H jusqu’au dernier client. Vendredi : de 13H à une heure avant l’entrée de shabbat. Samedi soir : une heure après la sortie du shabbat jusqu’au dernier client. MENU EN FRANCAIS

OLLA : 7, rue Tarshish (face à l’hôtel Leonardo Plazza). Tel: 08-6325566 Sur réservation

Ouvert du dimanche au jeudi de 13H jusqu’au dernier client. Vendredi : de 13H à une heure avant l’entrée de shabbat. Samedi soir : une heure après la sortie du shabbat jusqu’au dernier client.

Site


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

OUGA CHAGA

C’est sans doute l’une des boulangeries-pâtisseries salon de thé les plus connues d’Eilat. Il s’agit d’une boulangerie Halavi Cacher lamehadrine, qui existe depuis 16 ans. Les propriétaires, Limor et Aloula Tadessa, vous invitent à découvrir ce qui fidélise leur clientèle : Des viennoiseries au beurre grand format (les croissants et les pains au chocolat sont délicieux), un grand choix de gâteaux individuels à la crème, au lait, au beurre puisque « Halavi ». Détendez-vous le temps d’un café (l’un des meilleurs de toute la ville) et repartez avec les petits gâteaux de votre choix pour le goûter (un grand choix de toutes sortes, notamment les délicieux gâteaux chocolat-chamenette !). Vous pouvez également commander votre gâteau d’anniversaire en pâte à sucre, décoré de votre photo imprimée, ou autre. MENU EN FRANÇAIS

OUGA CHAGA : Mercaz Rasko 3, Eilat (à côté de Perah beahava). Tel : 08-637 34 63

Ouvert du dimanche au jeudi, de 7H30 à 20H – Le vendredi de 7H30 à 15H.  Facebook


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

PASTOT

Voici un restaurant Cacher Halavi que vous devez connaître à Eilat. « Pastot », c’est l’Italie à Eilat. Situé sur la Marina (à côté du pont de la Tayelette, le premier restaurant en se dirigeant vers les bateaux de croisière), ce nouveau restaurant vous propose, comme son nom l’indique, de délicieuses pâtes, des salades fraîches des pizzas. Le principe est simple : vous choisissez une sorte de « pasta » (penne, fusilli, spaghettis, fettuccini ou raviolis), vous sélectionnez votre sauce (Alfredo, Rosa, pesto, aïoli etc…) et vous ajoutez n’importe quelle garniture de votre choix (saumon, champignons, épinards, anchois, tomates séchées, cubes de patates douces etc…)… il n’y a plus qu’à déguster ! Et c’est le même principe pour la pizza, les sandwichs et les salades faites sur mesure, selon votre goût. A découvrir aussi, un délicieux risotto au beurre et au vin blanc. Les produits sont de qualité, et les prix tout à fait abordables. Buon appetito !

PASTOT: Tayelette d’Eilat, à côté du pont (derrière l’attraction « la boule »). Cacher sous la surveillance de la Rabanoute d’Eilat. Tel : 08-9435654. MENU EN FRANÇAIS. Facebook

Heures d’ouverture : du dimanche au jeudi, de 11 heures à 1 heure du matin. Le vendredi de 11 heures jusqu’à 1 heure avant l’entrée du Shabbat. Motsé Shabbat 1 heure après la sortie du Shabbat jusqu’à 1 heure du matin.


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

PIZZERIA TONINO

Tout le monde connaît la Pizzeria Tonino et ses célèbres pizzas à pate fine et croustillante. Gadi, le propriétaire, prépare chaque jour des sauces faites maison, utilise du fromage de qualité et sélectionne des pâtes fraîches. Et comme le menu est en français, vous pourrez facilement choisir la pizza « Georgetta » pistou-ail-champignons, la « 4 fromages » mozzarella-bulgare-chèvre,  et bien d’autres encore. Sur place, l’ambiance est conviviale et familiale, mais vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile (10 NIS).

PIZZA TONINO (Cacher halavi): Mercaz Agass, Tel : 08-633 20 71.

Ouvert du dimanche au jeudi de midi à minuit, fermé vendredi , ouvert Mosté Shabbat 1H après la sortie du Shabbat.


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

POTATOES PIZZA

Vous voulez vous sentir en Italie, dans une ambiance italienne digne de la Toscane sans pour autant voyager ? Rendez-vous chez POTATOES PIZZA, sous le pont de la tayelette du Canyon Malkat Sheba avec vue sur la Marina d’Eilat et les bateaux. Ce restaurant Cacher Halavi (lacté) vous propose des spécialités originaires de la cuisine italienne: des pizzas authentiques à la pâte croustillante, des Focaccias (sorte de fougasse garnie), Calzone (pizza soufflée), des pâtes et des salades colorées. Mais vous pourrez aussi déguster les authentiques pommes de terre cuites au four et agrémentées de plusieurs garnitures au choix. Enfin, vous pouvez tout simplement venir prendre un verre de jus de fruit naturel, un « Pri Shake » ou de délicieux desserts en vous délectant du paysage magique de la Marina.

POTATOES PIZZA (Cacher Halavi, sous la surveillance de la Rabanoute d’Eilat) : Sous le pont de la Tayelette Malkat Sheba (face à Castro).

Ouvert tous les jours 24H/24, sauf shabbat. Ouvert Motsé Shabbat

TEL pour LIVRAISON (dans tout Eilat): 08-637 62 22  ou 08-631 78 34

FACEBOOK


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

BURGER RANCH

Après plusieurs mois de fermeture pour travaux, le restaurant Burger Ranch vient de rouvrir à Eilat. La bonne nouvelle, c’est qu’il est entièrement rénové, joliment décoré et entièrement climatisé. De plus, c’est l’un des seuls restaurants d’Eilat à être Cacher bassari (carné) la Mehadrine (le plus haut niveau de Cacheroute). Les viandes sont sous surveillance Atara et les légumes Goush Katif. Et c’est tout simplement délicieux ! Vous avez le choix entre les formules Hamburger-frites, les salades, les chnitzels, les oignon rings ou encore les combinaison qui sont vraiment économiques pour plusieurs personnes, sans oublier les desserts parvé et les menus enfant. Yaki Suissa, le propriétaire, est également à la tête du Burger Ranch de Tibériade. Venez-vous régaler dans ce nouveau Burger Ranch, à moins que ne préféreriez-vous faire livrer à votre domicile.

BURGER RANCH, Canyon Haadom sderot Tmarim Eilat (à côté de l’ancien Supersol).

Tel livraison : *6575

Heures d’ouverture : du dimanche au mercredi de 11H à 22H, jeudi de 11H à 23H, vendredi de 10H30 à 16H. FACEBOOK


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

CHIPOUDEI EILAT

​Voici un restaurant de viande (bassari) qui allie le cadre et la bonne cuisine. Situé devant le Canyon Ice Mall (entrée côté Lagune), ce restaurant, Cacher sous surveillance de la Rabanoute d’Eilat, les volailles Mehadrine et la viande Halak (Glatt) vous propose un grand choix de viandes et de salades et plats préparées chaque jour.  L’accueil y est très agréable et le service irréprochable. Menu en français.

CHIPOUDEI EILAT, entrée arrière du Canyon Ice Mall Eilat. Ouvert du dimanche au jeudi de midi à minuit, le vendredi de midi jusqu’à 1 heure avant l’entrée du Shabbat, et Motsé Shabbat 1 heure après la sortie du shabbat jusqu’au dernier client.

Tel : 08-863 32 11  (Réservation obligatoire en périodes de vacances)


Naviguer Avec-Waze

Google Maps

*Le contenu des annonces est sous la seule responsabilité des annonceurs

המערכת אינו אחראית לתוכן המודעות המתפרסם באחריות המפרסם בלבד*